Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'alcool émoi

Alcoolo-dépendance

Courir ! Courir ! Courir !

Publié le 31 Mars 2015 par krupac in santé, alcoolo-dépendance, alcoolisme

Courir ! Courir ! Courir !
Depuis quelques temps j'ai repris le jogging . Mais je me disais bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas. C'est vrai, se faire 30 mn de footing et s'envoyer trois bouteilles de rosé dans les deux heures qui suivent...
Fallait faire un choix.
Du coup je vais courir régulièrement.
Je vais courir à me faire cramer les poumons, me faire péter les durites, sauter la calebasse ! Je veux libérer mes neurones, ou ce qu'il en reste, vomir mes tripes, expulser les toxiques, oublier les hectolitres et les hectolitres que j'ai pu me mettre dans la tronche !

Courir ! Courir ! Courir !

Commenter cet article