Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'alcool émoi

Alcoolo-dépendance

Jour 1

Publié le 27 Mars 2015 par krupac in santé, alcoolo-dépendance, alcoolisme

Jour 1
J’ai quand même l’impression qu’il m’a refilé un remède de cheval. Pour ceux qui connaissent… et les autres : Naltrexone (revia) 50mg, un par jour. ça c’est pour couper l’envie de boire. Séresta 10mg (anxiolytique) deux le matin et deux le midi. ça c’est pour rester calme. Un Séresta 50mg (celui là c’est du lourd, un gros méchant) le soir, et ça c’est pour t’assommer…
Je suis motivé alors je prends, et les résultats ne se font pas attendre. Une heure et demi après la prise je me sent mal et j’ai des vertiges, en fait, j’ai le sentiment d’être défoncé ! Je quitte le boulot je rentre à 11h30 me votre dans le canapé et me réveille une heure plus tard.
ça vas mieux.
Je zappe la dose de midi, c’est trop fort ça m’fait peur ! Le soir je m’envoie deux énormes coca citron, je ne bois pas une goutte d’alcool, je n’y crois pas mois même ! Des jours, des semaines, des mois, des années que c'est pas arrivé, putain merde c’est possible ! Je prend le « gros méchant » qui assomme et je tombe dans la demi- heure.
Commenter cet article